FAQ/Aide

Cette page a pour objectif de répondre aux questions que vous pouvez avoir concernant votre souscription d'actions de F2R2 sur ce site Web f2r2.fr.

Où puis-je souscrire 1 à 6 actions de F2R2 ?

Pour souscrire des actions de F2R2, il vous suffit de créer un compte souscripteur dans la section Souscrire/Mon Compte et de suivre les instructions. Pour plus d'informations sur la création de votre compte souscripteur ou sur les modalités de souscription par virement depuis votre compte bancaire ou via votre PEA ou PEA-PME, veuillez consulter ces conditions d'utilisation.

Comment puis-je parrainer d’autres souscripteurs et bénéficier d’actions gratuites ?

Pour devenir parrain et bénéficier d'actions gratuites, vous devez créer un compte souscripteur et souscrire au moins une action pendant la période de l'offre. Pour plus d'informations sur les modalités de parrainage d'autres souscripteurs, incluant l'utilisation de votre code ou lien de parrainage, veuillez consulter ces conditions d'utilisation.

Puis-je souscrire plus que 6 actions de F2R2 ?

Si des actions restent disponibles à l'issue de la période de l'offre, vous aurez cette possibilité. Toutefois, pour cela, vous devrez avoir souscrit 6 actions pendant la période de l'offre. Pour plus d'informations sur les modalités de souscription d'actions supplémentaires, incluant la méthode de répartition des actions disponibles, veuillez consulter ces conditions d'utilisation.

Comment puis-je suivre l'état d'avancement de ma souscription ?

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre souscription en temps réel en vous connectant à votre compte souscripteur dans la section Souscrire/Mon Compte.

Puis-je souscrire des actions de F2R2 par cryptomonnaie ? ou par chèque ?

Non, le règlement de votre souscription doit se faire par virement depuis votre compte bancaire ou via votre PEA ou PEA-PME (si vous en avez un).

J’ai perdu le mot de passe de mon compte souscripteur, que dois-je faire ?

C'est très simple, dans la section Souscrire/Mon Compte, sélectionnez le bouton "Mot de passe perdu ?" et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Je n’ai pas reçu de courriel de confirmation de création de mon compte souscripteur, que dois-je faire ?

Si vous utilisez plusieurs adresses E-mail différentes, avez-vous utilisé la bonne adresse pour créer votre compte ? Si c'est bien le cas, vérifiez également le dossier des courriers indésirables (SPAM, Junk, etc.) dans votre messagerie, notamment si votre adresse est une adresse Outlook.com ou Hotmail.

Puis-je rencontrer les dirigeants de F2R2 ?

Contactez-nous à l’adresse E-mail suivante pour participer à une réunion Zoom organisée par F2R2 : souscription (à) f2r2 (point) fr, en indiquant votre nom et votre prénom.

Je ne trouve pas de réponse à ma question !

Si vous ne trouvez pas de réponse à l'une de vos questions, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : aide (à) f2r2 (point) fr