Frogans l'émission

Dans cette émission de 16 minutes animée par David Abiker et tournée au Comet Meetings Etoile, les dirigeants de la société F2R2, Amaury Grimbert et Alexis Tamas, présentent Frogans, l'origine de l'idée, son mode de diffusion ouvert, le modèle économique de leur société F2R2 ainsi que les défis à relever d'ici le lancement de Frogans en 2022.

L'Offre de Titres Ouverte au Public

Depuis l'origine du projet, il y a 20 ans, 30 millions d'euros ont été investis dans le développement de la technologie Frogans. Aujourd'hui, la société F2R2 ouvre son capital pour lever 7,5 millions d'euros afin de financer le lancement de Frogans en 2022.

Cette ouverture de capital, en cours, est réalisée en direct par F2R2 dans le cadre d'une offre de titres ouverte au public. L'offre porte sur un total de 6 000 actions représentant 28 % du capital de F2R2. La période de l'offre s'achèvera le 30 juin 2021.

Chaque souscripteur peut souscrire entre 1 et 6 actions, au prix de 1 250 € par action. Les souscripteurs peuvent être des particuliers ou des entreprises. Conformément aux dispositions réglementaires applicables, les souscripteurs doivent être domiciliés en France. Les particuliers peuvent souscrire via leur PEA ou PEA-PME, ou par virement depuis leur compte bancaire. Dans ce dernier cas, ils peuvent bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu de 25 %.

La présente offre au public de souscription à des actions non cotées de la société F2R2 est établie conformément aux dispositions de l'article L.411-2-1 du Code Monétaire et Financier et des articles 211-2, IV et 212-43 et suivants du Règlement général de l'AMF, transposant en droit interne le Règlement européen dit « Prospectus » n° 2017/1129 du 14 juin 2017, qui autorise l'émission en France d'une offre au public d'actions pour un montant n'excédant pas 8 M€ sur une période de 12 mois. Le Document d'Information Synthétique présente l'ensemble de l'opération de façon complète et fidèle.