Souscrire

Liens vers des sites Frogans de démonstration

Les liens ci-dessous vous permettent de tester l'ouverture de sites Frogans à partir de liens qui se trouvent sur une page Web.

Note : pour que ces liens fonctionnent, vous devez au préalable télécharger une version préliminaire de Frogans Player sur cette page.

Chacun des liens ci-dessous correspond à l'adresse d'un site Frogans de démonstration. En cliquant dessus, Frogans Player va se lancer et vous demander de confirmer l'ouverture du site Frogans :

frogans*demo-NewsBox-Feeds   [Nouveau]   Ce site Frogans vous donne accès à une dizaine de sites Frogans diffusant des informations en temps réel autour de différentes thématiques (sources BBC).

frogans*demo-Château-de-Cérons

frogans*demo-HD-Diner

frogans*demo-Thomas-Lardeur

frogans*demo-Tennis-Live

frogans*demo-CAC40

frogans*demo-Nasdaq

frogans*demo-GreenMan

frogans*demo-Ma-Maison-Connectée

frogans*demo-TikiBar

frogans*demo-Le-Rocketship

frogans*demo-Crypto

frogans*demo-Delightful-FastLane

frogans*demo-Lucha-Libre

frogans*demo-Stylersss

frogans*demo-BadSeeds

frogans*demo-MiamMiam


Le fonctionnement technique de ces liens est spécifié par le RFC 8589 qui décrit le schéma d'URI 'leaptofrogans'. Le RFC 8589 a été révisé, approuvé et publié par l'Internet Engineering Task Force (IETF). Ce schéma d’URI a également été enregistré par l’Internet Assigned Numbers Authority (IANA) avec le statut Permanent. Pour plus d'informations, voir cette page.